A La UneDerniers articlesPeople

Eboloko et Fetty Ndoss chassés comme des malpropres de la SBM

Ecouter l'article

Après 6 mois de collaboration et de loyaux services rendus à la maison de production SBM de Sean Bridon, les jeunes rappeurs Eboloko et Fetty Nodoss auraient été mis à porte. De sources concordantes, le manager du producteur aurait sommé les deux artistes de « libérer sa maison » avant 18 heures et ce, parce qu’ils ont émis le vœu de prester plus souvent et notamment au concert organisé par Edgar Yonkeu. 

Ce n’est pas un fake! Actuellement la toile est abasourdie par le départ de ces jeunes talentueux qui commençaient à peine à jouir des bonnes grâces de leur producteur. Celui qui estime avoir « assez d’argent pour payer le Gabon » aurait décidé de mettre fin à cette collaboration qui aura finalement eu l’effet d’un pétard mouillé.

Sean Bridon n’aurait pas hésité à mettre à la porte les deux jeunes rappeurs Eboloko et Fetty Ndoss. Seulement 6 mois après leur signature grandiose ponctuée de 40 millions FCFA de prime qui aura été un Fake assumé.  Le nœud du problème serait la volonté de ces derniers de donner des prestations alors qu’il serait opposé à cette éventualité.

Notre source précise que la sollicitation du label Direct Prod pour le concert populaire des 18 et 19 mars 2023. Une opportunité rêvée pour ces jeunes rappeurs de travailler avec des artistes internationaux tels Josey, Didi B et d’autres venus du Nigeria. En attendant que les intéressés prennent la parole, Eboloko et Fetty Ndoss sont désormais à la belle étoile. Seules leurs familles devraient les recueillir. Nous y reviendrons!

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page