A La UneDerniers articlesSOCIETE

BGFIBank : une vingtaine de véhicules pour les champions Gozem

Ecouter l'article

L’hôtel le Cristal de Libreville a servi de cadre, le vendredi 23 février 2024, à la 4ème cérémonie V+ de remise d’une vingtaine de véhicules. Une initiative qui vise à lutter efficacement contre le chômage chez les jeunes à laquelle BGFIBank a participé en finançant l’achat desdits moyens roulants aux nouveaux champions de Gozem. 

C’est dans la matérialisation de son partenariat avec BGFIBank que le directeur national de Gozem Gabon, Manfreed Tomegah a procédé à la remise de dizaines de véhicules aux nouveaux champions. Une cérémonie déroulée sous le regard d’autres partenaires, des fidèles clients, des bénéficiaires ainsi que d’un parterre de journalistes. L’initiative s’inscrit dans un programme d’aide au financement dénommé V+. 

Une plus-value significative signée BGFIBank

Pour le directeur national de Gozem Gabon, ledit programme consistait à « remettre officiellement les clefs à nos champions, les véhicules ont été financés par BGFIBank ». Ainsi donc, les bénéficiaires acquérront ces voitures flambant neuves après 4 ans d’exploitation. Il n’est exigé « aucun apport » aux postulants. D’ailleurs, Gozem s’occupera de la maintenance des véhicules ainsi que de l’assurance. 

Photo de famille au terme de la remise des clés Gozem BGFIBank © D.R.

Une offre à caractère social qui a pour objectif final de servir la clientèle Gozem Gabon. Partenaire clé du développement dans notre pays, BGFIBank a supporté l’entièreté des dépenses inhérentes à l’acquisition de ces véhicules. « BGFI nous a octroyé près de 200 millions de FCFA….sur les 6 derniers mois nous a octroyé un prêt total de 450 millions de FCFA en comptant Finatra et BGFI » a conclu Manfreed Tomegah.

Le satisfecit des bénéficiaires 

En réaction à l’action de BGFIBank et Gozem Gabon, une championne répondant au nom de Virginie Mbaya Ekomo n’a pas masqué sa satisfaction. « Je suis heureuse d’avoir reçu un véhicule car ça me permettra de gagner un peu d’argent. J’invite toute personne dans le besoin à faire comme moi et à contacter Gozem » a-t-elle déclaré. Une initiative appelée à se pérenniser.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page