Médias: Sébastien Ntoutoume Bekale nommé à la tête de l’AGP
Le Conseil des ministres présidé le mardi 7 juin dernier par Ali Bongo Ondimba a entériné les nominations de plusieurs hauts cadres en vue de soutenir les efforts du gouvernement dans le développement de la Communication. Au nombre de celles-ci, Sébastien Ntoutoum Bekale nommé directeur général de l’Agence gabonaise de presse (AGP).
En proie à de nombreux dysfonctionnements depuis plusieurs mois, le gouvernement tient à donner une nouvelle dynamique au secteur de la communication numérique. A cet effet, afin de le booster ce média, a, lors du dernier conseil des ministres nommé Sébastien Ntoutoum Bekale à la tête de l’Agence gabonaise de presse.
Ancien Directeur général de Gabon 1ère, Sébastien Ntoutoume Békalé, nul doute que ce dernier saura impulser un souffle nouveau. Un défi de plus pour cet illustre homme des médias qui, espérons-le, pourra permettre à l’Agence gabonaise de presse, qui a célébré ses 55 ans d’existence, de connaître un développement multiforme et ce pour un renforcement des compétences des partenaires sociaux.