Derniers articlesSOCIETE

Gabon : le pasteur Kanguka attendu à Libreville le 6 juillet prochain

Ecouter l'article

C’est l’euphorie qui règne depuis quelques heures au sein de la communauté des églises de réveil du Gabon. En effet, le pasteur Chris Ndikumana fondateur de l’émission Kanguka foulera la terre gabonaise le 6 juillet prochain. Un évènement très attendu par la communauté chrétienne et qui pourrait être marqué par une série d’actions, notamment une campagne d’évangélisation et de prophétisation. 

Après la consultation populaire au stade de Japoma de Douala au Cameroun où il aurait mobilisé selon certaines sources plus de 200 000 fidèles, l’homme de Dieu devrait séjourner à Libreville au mois de juillet prochain. En effet, outre son émission, très connue au Gabon, qui vise à réveiller spirituellement les chrétiens, permettant au Saint-Esprit de réaliser la volonté divine. Chris Ndikumana devrait délivrer un message d’espoir et saluer lors de cet évènement. 

Une saison de guérison et de miracle

Il faut souligner que ses enseignements pratiques et réconfortants, diffusés dans trois langues, ont pour objectif d’encourager et d’édifier les enfants de Dieu à travers le monde sans aucune distinction de religion. Très connu pour ses accomplissements à travers le continent notamment en matière d’évangélisation, de guérison et de prophétie, l’animateur de l’émission Kanguka au Rwanda Chris Ndikumana devrait semble-t-il assurer un office public même si pour l’heure les détails de cette arrivée restent encore inconnus. 

Rappelons que le phénomène “Kanguka” du pasteur Chris Ndikumana représente un mélange complexe de réveil spirituel, de communication digitale et d’impact social. Il a pour ambition d’édifier les populations africaines et bien plus encore sur le corps de christ. Les fidèles et fervents serviteurs de Dieu qui depuis toujours envoie des requêtes et des prières au pasteur profiteront assurément de cette opportunité de soumettre leur difficulté spirituelle. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page