Derniers articlesFAITS DIVERS

Franceville : ils violent et ôtent la vie à une femme de 70 ans !

Ecouter l'article

Odette Ossou, une gabonaise âgée de 70 ans, a été retrouvée inerte dans la nuit du mardi 30 septembre au mercredi 1er octobre 2025 au quartier Dialogue dans le 2e arrondissement de la commune de Franceville, à la suite d’une agression sexuelle. Selon notre confrère, L’Union du 4 octobre 2025, la regrettée septuagénaire aurait été violée puis tuée avant d’être abandonnée par ses agresseurs.

C’est un drame qui suscite de l’effroi au sein de la population environnante du quartier Dialogue. En effet, Odette Ossou, qui était vendeuse de manioc, était connue pour être une dame respectable et qui travaillait honnêtement pour gagner sa vie. Alors qu’elle a été découverte sans vie et dans des conditions tragiques, les éléments de l’antenne provinciale de la police judiciaire auraient ouvert une enquête afin d’élucider ce mystère.

Odette aura connu la souffrance avant d’être arraché à la vie 

Ce serait à hauteur du stade de football  dudit quartier que le corps de la septuagénaire aurait été découvert. Suivant les précisions de notre confrère, elle aurait d’abord été sexuellement abusée avant d’être tuée par ses bourreaux. Mis au fait et dépêché sur les lieux, le procureur de la République aurait intimé l’ordre à ses agents de mettre tout en œuvre afin de retrouver les auteurs de cet acte ignoble. 

Après le constat, le corps de la défunte aurait été conduit dans une maison de pompes funèbres de la place dans l’attente d’examens médicaux légaux et des procédures d’identifications officielles. Ce drame, qui aurait été commis de sang froid, crée non seulement de la stupeur mais aussi une onde de choc chez les populations. Mais c’est aussi un rappel à la nécessité de veiller à la sécurité des biens et personnes, notamment des personnes âgées dans les zones excentrée et rurales. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page