A La UneDerniers articlesSOCIETE

PMUG : un parieur de Minvoul empoche plus de 65 millions

Ecouter l'article

Décidément ce mois de janvier ne cesse de porter chance aux amateurs de sport hippique. En effet, un parieur de Minvoul a remporté la coquette somme de 65 389 700 FCFA le dimanche 21 janvier 2024 en masse commune internationale. 

Il est clair que l’année 2024 débute assez bien pour les fidèles clients du Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG). Et pour cause, depuis l’entame de l’année les parieurs ne cessent de se succéder à la caisse. Ce dimanche 21 janvier 2024 encore un joueur de la ville de Minvoul a empoché la belle somme de 65 389 700 CFA. Il est donc le seul et l’unique gagnant dans le pays à avoir trouvé l’ordre du Quinté+. 

Une concrétisation de persévérance

C’est donc le 26 janvier, que ce parieur a reçu des mains des responsables de l’agence PMUG Oyem son chèque. Le nouveau millionnaire a vu ainsi la concrétisation de sa persévérance et de ses multiples jeux. Le bonheur et la joie pouvaient se lire sur le visage de l’heureux gagnant qui n’a pas hésité à remercier le Pari Mutuel Urbain Gabonais pour avoir changé sa vie. 

Non sans manquer d’inviter toutes les personnes hésitantes et les parieurs découragés à continuer de tenter leur chance. Afin qu’un jour la providence leur sourit également. Il faut dire que c’est en faisant ses jeux en Quinté+ masse commune internationale que ce minvoulois a cueilli ses millions. Rappelons que la Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France

Celle-ci regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et attractifs. C’est donc une confirmation que chaque jour est une véritable opportunité de gagner et changer de vie grâce au PMUG. Avec les courses de chevaux il est possible aussi de gagner au Parifoot, aux différents Lotos à savoir Big 10, Super 5 Superjack et au Quinté+. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page