Ndjolé : 4 blessés dans l’accident de la voiture émétrice de Radio Gabon

Un grave accident impliquant un bus technique de Radio Gabon est survenu ce 26 novembre 2026 aux environs de 14 heures au niveau de Ndjolé. Quatre agents de la principale radio du pays s’y trouvaient. Ce véhicule faisait partie d’un convoi qui se dirigeait vers Makokou, chef-lieu de province de l’Ogooué Ivondo.
Les équipes de Radio Gabon effectuaient un voyage vers Makokou dans le cadre de la célébration délocalisée des 66 ans du média. Selon des sources internes, la délégation était conduite par la directrice générale de Radio Gabon, Claudette Okome Ewore.
Le chauffeur évacué vers Libreville
Si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, le chauffeur du bus grièvement blessé à la tête, a été évacué vers Libreville. Les trois autres ont été transportés vers l’hôpital de Ndjolé.
La video de cet accident aurait été diffusée dans le forum whatsapp de la radio. Un membre de la délégation a affirmé que la directrice générale aurait interdit « d’ébruiter » l’affaire. Toute chose qui interroge sur la volonté de faire toute la lumière sur cet accident. Notons que la délégation a poursuivi le voyage vers Makokou.








GMT TV