CommuniquéDerniers articles

Projet PIAEPAL : essais de mise en service de la station de  pompage du PK5 et du réservoir de la Cité de la Caisse 

Ecouter l'article

La SEEG informe la population du Grand Libreville de la  réalisation ce jeudi 15 mai 2025 des essais de mise en service de la station de  pompage du PK5 et du réservoir 10.000 m3 situé à la Cité de la Caisse.  

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Programme Intégré pour l’Alimentation en  Eau Potable et l’Assainissement de Libreville (PIAEPAL). Ils vont occasionner des  perturbations dans la fourniture en eau potable des quartiers :  

Alibandeng, Angondjé, Avorbam, Bel-Air, Camp de Gaulle, Cité des Ailes, Diba Diba, Nzeng-Ayong, Okala et Sablière. 

En conséquence, les usagers des quartiers concernés sont invités à prendre toutes  les dispositions nécessaires afin de minimiser la gêne occasionnée.  

D’ores et déjà, la SEEG présente ses excuses à la clientèle et rassure que le retour à  la normale de la fourniture en eau potable se fera progressivement dès la fin des  opérations. 

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page