A La UneCommuniquéDerniers articles

Grand Libreville : interruption de la fourniture en eau dans certains quartiers dès le lundi 24 juin

Ecouter l'article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time que le ministère de de l’Energie et des Ressources Hydrauliques a annoncé la poursuite des des travaux de renforcement de l’alimentation en eau potable le lundi 24 juin 2024. Une situation qui aura pour conséquence l’interruption de la fourniture en eau dans certains quartiers. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué.

Libreville, le 22 juin 2024- Projet PIAEPAL- Le Ministre de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques informe l’ensemble des populations du Grand Libreville de la poursuite des travaux de renforcement de l’alimentation en eau potable le lundi 24 juin 2024.

Ces travaux programmés consistent en la pose d’un clapet anti-retour à la nouvelle station de pompage d’eau potable du PK5 sur la conduite fonte DN1000 existante. Ces derniers vont occasionner une interruption de la fourniture en eau potable de 07h à 18h dans la Commune d’Akanda et certains quartiers de Libreville, notamment : Aéroport, Alibandeng, Ambouwè, Batterie 4, Bel-Air, Camp de Gaulle, Charbonnage, Diba-Diba, Kalikak, Nzeng-Ayong, Okala carrière et Pont de Gué- Gué.

En conséquence, il est recommandé aux usagers des zones concernées de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de minimiser la gêne occasionnée. Le Ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques présente ses excuses à l’ensemble de la population et rassure que le retour à la normale de la fourniture en eau potable se fera progressivement dès la fin des travaux.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page