A La UneDerniers articlesSport

Football : Boupendza et Lemina, tout feu tout flamme !

Lire cet article

À la veille de la trêve internationale de mars 2024, outre Pierre-Emerick Aubameyang, d’autres panthères semblent se réveiller. C’est le cas du gaucher en or Aaron Boupendza qui a montré la voie au FC Cincinnati du match retour en doublant la marque d’une frappe surpuissance. En Angleterre, Mario Lemina a qualifié les Wolves pour le tour suivant en FA Cup face à Brighton.

S’il est une chose qui semble de plus en plus certaine, c’est que Aaron Salem Boupendza prend vraisemblablement les commandes du FC Cincinnati dont il a reçu la lourde charge de mener la barque offensive. Éloigné des pépins physiques et autres fracas de la vie, Aaron Boupendza s’est remis sur la route de l’excellence. Dernier fait en date, la prestation xxl face au Cavalier FC lors du match retour de la Coupe des Champions de la Concacaf 2024.

Boupendza auteur d’un Bombazo, Lemina taille patron !

Le mercredi 28 février 2024 restera assurément une date mémorable pour le TQL Stadium. Et pour cause, son équipe a passé 4 buts à son adversaire sans encaisser en retour. Une première pour les Orange et Bleu depuis belle lurette. Score cumulé, (6-0) lors du premier tour de la Coupe des Champions de la Concacaf.  Si Alvas Powell a lancé les hostilités dans les 20 premières minutes, l’étincelle est venue de la panthère Aaron Boupendza sur un laser du pied gauche à la 34e minute.

Les deux autres buts inscrits par Isaiah Foster et Gerardo ‘Dado’ Valenzuela ont assis cette somptueuse victoire du club de l’Ohio. Ils affronteront le club mexicain du CF Monterrey. De l’autre côté du continent précisément en Angleterre, l’heure était au 5e tour de la FA Cup qui a vu Wolverhampton dominer Brighton sur le score de (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit à la deuxième minute par Mario Lemina. De bonne augure avant le rassemblement en sélection où nos deux compatriotes devront jouer un rôle capital assurément. Boupendza n’est définitivement pas hors-jeu !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page