Musique

En un freestyle, Bob Dan règle ses comptes avec Mario d’Africa Dream

Lire cet article

Séparés en queue de poisson suite des malentendus avec son ancien producteur Mario d’Africa Dream. Le rappeur est enfin sorti de sa réserve et règle ses comptes avec son ancien manager dans le freestyle inédit 2 sur lequel il a été invité par Young PH.

Mayila Parameritis Phrixos aka Young PH est un rappeur gabonais originaire de Port-Gentil qui se fait connaître grâce à AFJ Productions au titre «Mon petit monde ». Il nous offre aujourd’hui l’épisode 2 de sa série de « Freestyle Inédit » qui le met en scène avec Bob Dan aka John Wick qui profite de ce freestyle pour mettre les choses au clair.
Une envolée de punchlines, toutes sanglantes, c’est ce que nous livre l’ancien sociétaire du label Africa Dream. Dessus, Bob Dan profite pour régler ses comptes avec son ancien producteur Mario. « Mauvais commandement, Soldat, je déserte … Fuck Mario mais pas Lemina On masque l’appel mais pas les menaces » déclare-t-il. John Wick a-t-il déterré la hache de guerre?

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page