MusiqueVideo

«Confessionnal du 14 février» de Créol un beau visuel pour des lyrics qui peinent à convaincre

Lire cet article

Créol la diva fantastic en chef a dévoilé la vidéo de son dernier titre « Confessionnal 14 février » le mardi 22 février 2022. Dans un rythme différent de ce que l’on a coutume de voir, le Confessionnal de la glosseuse peine à convaincre les Gabonais.

Que serait une année sans sortie de l’artiste Créol ? Une année sans gloss sans doute. C’est pour éviter cela que la Fantastik en chef a dévoilé la vidéo de son titre « Confessionnal du 14 février ». Un magnifique visuel dans lequel la chanteuse réclame le corps de son homme. Pour ne pas changer

Comptant plus de 53 000 vues sur youtube après 72 heures de mise en ligne, « Confessionnal du 14 février » peine néanmoins à convaincre. Si le visuel a été validé par bon nombre de mélomanes, les lyrics laisseraient à désirer. En effet, surfant sur les mêmes thèmes, la Diva n’aurait, de ce côté, fourni aucun effort. Une négligence que beaucoup de personnes vont condamner.

A cet effet, de nombreuses personnes ont invité Créol et son équipe à avoir recours à un Ghostwritter. Ce dernier pourrait écrire pour elle afin de combler ce qui semble être son talon d’Achille. Sachant que l’artiste Tris a récemment fait une sortie dans ce sens, une collaboration entre les deux avec Soss Mutema à l’écriture pourrait créer un hit.

Pour regarder le clip « Confessional du 14 février », cliquez sur le lien suivant:

CREOL – Confessionnal 14 février (Clip Officiel)

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page