Tita Nzebi en double concert en Allemagne en juillet !
Diva et ambassadrice de la musique gabonaise, l’artiste et écrivaine Tita Nzebi, sera sur la scène du Rudolstadt-Festival le 8 juillet 2023 en Allemagne. S’exprimant très souvent en langue nzebi, l’interprète de « Ba Ngu » se connectera avec son public lors de deux concerts prévus à 15 heures et 21 heures.
C’est sur la scène du 31ème Rudolstadt-Festival qui se tiendra du 6 au 9 juillet 2023 que Tita Nzebi aura une nouvelle fois l’occasion de vendre, à sa manière, la culture gabonaise. Lors de cette rencontre, l’artiste auteure-compositrice dévoilera son riche et remarquable répertoire au public. Les mélomanes de bonne musique y sont attendus.
La vocaliste, se produira le samedi 8 juillet prochain sur deux scènes. L’une à 15 heures et l’autre à 21 heures. Il faut dire que depuis le début de sa carrière l’artiste ne cesse de faire voyager son public à travers le monde. Les férus de musique et compatriotes de la diaspora peuvent aller découvrir et accompagner la « virtuose Tita Nzebi ».
Par ailleurs, l’artiste a annoncé sur sa page Facebook la date de son prochain spectacle à Paris. « Les ami(e)s de Paris peuvent déjà noter le samedi 30 septembre avec Tat Koumb », a-t-elle indiqué. Occasion donnée pour sa fanbase de vivre des instants inouïs avec l’ambassadrice du tradi-moderne.
Spectacle garanti avec la ressortissante de Mbigou qui ne manquera pas de présenter au public le répertoire de son dernier album « Mouma’ngue: Comptines et berceuses du Gabon » sorti le 11 juin 2021 avec près d’une vingtaine de titres.
Pour rappel, Tita Nzebi est née à Mbigou, chef-lieu de la Boumi-Louetsi. Sa musique est une fusion entre les rythmes traditionnelles du sud du Gabon et les instruments et notes occidentaux. Elle chante depuis 1995, mais en a fait mon métier depuis 2006. Avec à son actif, plusieurs albums studio.