SEEG : les abonnés invités à s’acquitter des arriérés de leurs factures avant le 06 décembre
La SEEG, dans un contexte d’augmentation soutenue de la demande, demeure résolument engagée à accomplir sa mission régalienne de fourniture d’eau et d’électricité à tous ses abonnés.
Cependant, l’accroissement critique de sa créance clientèle prive actuellement l’entreprise d’une partie de sa trésorerie nécessaire à la satisfaction des contraintes d’exploitation, de maintenance et de fourniture régulière des services vitaux.
Aussi, la SEEG invite-t-elle l’ensemble de ses abonnés concernés, particuliers et entreprises, à s’acquitter de leurs arriérés avant le 06 décembre 2025, délai de rigueur. Au-delà de cette date, elle se réserve le droit de mettre en œuvre tous les moyens légaux prévus pour le recouvrement des sommes dues.
Espérant ne pas arriver à ce stade ultime, les abonnés sont invités à effectuer leurs règlements, par tous moyens, dans les agences commerciales de La Peyrie, du Siège et du Serena Mall pour Libreville, et les agences principales des chefs-lieux de province aux heures habituelles d’ouverture.
Enfin, la SEEG rappelle que le paiement à bonne date des factures constitue un acte de responsabilité citoyenne, essentiel à l’amélioration et la pérennité du service public de l’eau potable et l’énergie électrique dans l’ensemble du territoire national.







GMT TV