CommuniquéDerniers articles

SEEG :  les abonnés invités à s’acquitter des arriérés de leurs factures avant le 06 décembre

Ecouter l'article

La SEEG, dans un contexte d’augmentation soutenue de la demande, demeure résolument engagée à accomplir sa mission régalienne de fourniture d’eau et d’électricité à tous ses abonnés. 

Cependant, l’accroissement critique de sa créance clientèle prive actuellement l’entreprise d’une partie de sa trésorerie nécessaire à la satisfaction des contraintes d’exploitation, de maintenance et de fourniture régulière des services vitaux. 

Aussi, la SEEG invite-t-elle l’ensemble de ses abonnés concernés, particuliers et entreprises, à s’acquitter de leurs arriérés avant le 06 décembre 2025, délai de rigueur. Au-delà de cette date, elle se réserve le droit de mettre en œuvre tous les moyens légaux prévus pour le recouvrement des sommes dues. 

Espérant ne pas arriver à ce stade ultime, les abonnés sont invités à effectuer leurs règlements, par tous moyens, dans les agences commerciales de La Peyrie, du Siège et du Serena Mall pour Libreville, et les agences principales des chefs-lieux de province aux heures habituelles d’ouverture. 

Enfin, la SEEG rappelle que le paiement à bonne date des factures constitue un acte de responsabilité citoyenne, essentiel à l’amélioration et la pérennité du service public de l’eau potable et l’énergie électrique dans l’ensemble du territoire national. 

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page