A La UneDerniers articlesSOCIETE

Religion : le Pasteur Dag Heward-Mills annonce des changements au Gabon après son passage

Lire cet article

De passage au Gabon pour une caravane religieuse au stade de Nzeng-Ayong du 12 au 16 juin prochain, le pasteur Dag Heward-Mills a annoncé des changements radicaux dans notre pays. En effet, l’évangéliste et conférencier ghanéen assure que « plusieurs personnes seront sauvées, changées, guéries et délivrées d’esprits méchants ».

Attendu en terre gabonaise depuis plusieurs mois, l’évangéliste et conférencier ghanéen pasteur Dag Heward-Mills est arrivé à Libreville le dimanche 11 juin dernier. Accueilli par une foule immense à l’aéroport international Léon Mba, l’homme de Dieu s’est montré ému. Un engouement en lien avec sa campagne d’évangélisation baptisée «Jésus qui guérit».

Le pasteur Dag Heward-Mills en sauveur d’âmes

Si pour les religieux gabonais il ne s’agit pas d’une caravane de miracles comme il l’a été dans le passé, l’homme de Dieu assure que la finalité sera la même. Et ce, grâce à la puissance de ses prêches qui ont fait leurs preuves dans plusieurs pays partout dans le monde. Mais cela passe par l’acceptation du salut céleste.

«Jésus est la réponse pour le Gabon», a d’ores et déjà révélé le Pasteur Dag Heward-Mills. D’ailleurs, il ne manque pas de préciser qu’un travail spirituel est déjà en cours pour permettre ce changement de paradigme. « Plusieurs personnes seront sauvées, changées, guéries et délivrées d’esprits méchants par la puissance de Dieu », a-t-il déclaré à son arrivée. 

Le Gabon bientôt délivré ?

C’est la ferme conviction du Bishop ghanéen. Selon lui, les populations devraient se ruer vers le stade de Nzeng-Ayong pour recevoir leur part de bénédictions. Car, assure-t-il, lors de cette campagne d’évangélisation, l’objectif est de « recevoir la gloire et la puissance de Dieu ». 

Par ailleurs, les chrétiens réunis dans Le corps du Christ au Gabon, ont été appelés à s’ouvrir à d’autres partageant leur foi. Le but visé est de marcher sur les pas de Christ sauveur et rédempteur. Pour information, le pasteur Dag Heward-Mills est un médecin de formation attaché à l’idéal du salut pour toutes les âmes.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page