Derniers articlesSOCIETE

Ramadan : Moov Africa Gabon Telecom offre un important don à la communauté musulmane

Lire cet article

Le ramadan a débuté le 10 mars dernier. Rempli d’humanité et de solidarité, Moov Africa Gabon Telecom a tenu à exprimer son soutien à la communauté musulmane en offrant ce mardi 26 février des denrées alimentaires pour ce mois de jeûne. Un don réceptionné par Abdul Razzak Kabongo, président du Conseil supérieur des affaires islamiques du Gabon (CSAIG).

Mois sacré de jeûne et de prière observé par des millions de musulmans à travers le monde, le Ramadan  est une période de réflexion, de spiritualité et de solidarité. Cette année, dans le cadre de sa responsabilité sociétale des entreprises, Moov Africa Gabon Telecom, leader de la télécommunications au Gabon, a renouvelé son engagement envers la communauté musulmane en offrant des denrées alimentaires diverses remises.

Un soutien alimentaire pour la communauté musulmane

Riz, farine, lait, sucre, café, boîtes de tomates et des dattes,  Moov Africa Gabon Telecom a remis des dons variés à la communauté musulmane comme l’année précédente. Ces provisions essentielles seront utilisées par les fidèles de cette communauté religieuse. Ces vivres permettront notamment aux démunis de rompre leur jeûne.  « Dans le cadre du mois béni de Ramadan nous venons en aide à toutes les familles démunies qui sont en train de pratiquer le jeûne », a indiqué Léa Seky Olouna, Directrice de la communication de Moov Africa Gabon Telecom.

En apportant ce don Moov Africa Gabon Telecom a témoigné son soutien à la communauté musulmane. Une initiative qui renforce les liens de solidarité et favorise le bien-être de la communauté. En conséquence, Abdul Razzak Kabongo a exprimé sa gratitude au leader des télécommunications au Gabon tout en faisant appel à une prière pour bénir les bienfaiteurs. « Nous les remercions au nom de toute la communauté et en retour nous les associons à nos prières », a-t-il déclaré. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page