Derniers articlesPOLITIQUE

Mouila : Ulrich Manfoumbi appelle à un vote cash pour le Pr. Marcelle Ibinga !

Ecouter l'article

À Mouila, dans le cadre du second tour des élections législatives prévu ce samedi 11 octobre 2025, Ulrich Manfoumbi, membre influent du bureau politique de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) et fraîchement élu au premier tour à Tchibanga, a affiché un soutien indéfectible au Pr. Marcelle Ibinga épouse Itsitsa, candidate de l’UDB dans le 1er arrondissement de Mouila. Lors d’une visite de soutien, ce dernier a mobilisé les militants et électeurs pour assurer une victoire décisive.

Devant une foule réceptive de son message, Ulrich Manfoumbi Manfoumbi n’a pas mâché ses mots. « Ne nous dites pas que nous avons pris le risque de libérer le pays pour ces résultats. Ce qui se passe à Mouila, nous ne sommes pas contents ! Nous avons libéré le pays pour changer les choses, pour changer les mentalités. Vous devez réparer ces résultats le 11 octobre en votant massivement pour Marcelle Ibinga épouse Itsitsa. », a-t-il indiqué sous applaudissements des Molvillois.

UDB unie pour une victoire cash au 1er arrondissement !

Ces propos d’Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, empreints de détermination, ont résonné comme un appel à l’action pour les habitants de Mouila, invités à se mobiliser pour porter leur candidate à l’Assemblée nationale. Un message fort à la vieille du second tour entre l’UDB et le PDG. Sa visite a permis de rebooster les troupes, galvanisées par son discours et son engagement pour un renouveau politique. « Le changement que nous prônons passe par des choix courageux. Marcelle Ibinga est celle qui portera vos aspirations pour un avenir meilleur », a-t-il ajouté.

Le scrutin de ce samedi 11 octobre sera déterminant pour le 1er arrondissement de Mouila. Le Pr. Marcelle Ibinga, figure respectée et candidate de l’UDB, incarne l’espoir d’un renouveau pour de nombreux électeurs. Face à elle, Bienvenu Mabika, représentant du PDG, entend défendre les couleurs de son parti dans un contexte politique tendu. À Mouila, les regards sont tournés vers ce duel qui pourrait redessiner le paysage politique local. Les électeurs répondront-ils à cet appel en faveur du changement ce samedi ? Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page