Derniers articlesFAITS DIVERS

Mitzic: un élève poignarde à mort son camarade de classe

Ecouter l'article

Une énième histoire de jalousie vient de coûter la vie, le 8 Mars dernier à un élève en classe de terminale au lycée public Moïse Nkoghe-Mve de Mitzic dans le département de l’Okano. En effet, Bouchard Ango Nguema, élève au sein de cet établissement, aurait poignardé à mort son camarade de classe dans un excès de jalousie.

Emile-Prosper Nzoghe Ndzibe, la vingtaine et élève en classe de terminale au lycée d’Etat Moïse Nkoghe-Mve de Mitzic a été poignardé mortellement par Bouchard Ango Nguema, 22 ans.  En effet, selon une source policière, les faits se sont passés au quartier Elick-Adzap. A ce qu’il semble, les deux élèves seraient tombés amoureux d’une même fille qui serait l’une de leurs camarades.

Une situation qui serait à l’origine d’une forte animosité qui a finalement conduit sur un déchaînement violent. Voulant en finir avec son rival présumé, Boucharel Ango Nguema se serait rendu au domicile d’Emile-Prosper Nzoghe Ndzibe. Une fois sur place , tout serait parti d’une dispute entre les deux camarades et aurait conduit à une empoignade entre les jeunes amoureux à l’extérieur de l’habitation. 

C’est à cet instant que l’agresseur aurait porté le coup fatal à l’aide d’une arme blanche un coup mortel à la victime. Après avoir commis son forfait, Boucharel Ango Nguema aurait pris la poudre d’escampette pour échapper aux représailles du voisinage. Cependant, l’information était déjà aux oreilles des agents de la DGR d’Oyem, a qui le parquet ordonne d’aller neutraliser le mise en cause 24 heures après son meurtre.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page