Derniers articlesSOCIETE

Libreville : des séances cinématographiques gratuites à l’initiative du Gén. Rapontchombo

Ecouter l'article

Offrir aux Librevillois une expérience conviviale dans un cadre familial. C’est l’objectif poursuivi par le Délégué spécial en charge de la commune de Libreville, le général Judes Ibrahim Rapontchombo, qui a organisé le 12 avril dernier dans les jardins de l’Hôtel de ville de Libreville une projection du film de Melchy Obiang « Le mal ne vient pas de loin » à l’attention du grand public.

C’est un moment d’inclusion sociale et de partage auquel ont eu droit les librevillois le vendredi 12 avril. En effet, à travers cette projection cinématographique, le Délégué spécial en charge de la commune de Libreville, le général Judes Ibrahim Rapontchombo, offre aux Librevillois de tout horizon une expérience culturelle et réconcilie surtout les Gabonais avec leurs professionnels du septième art.

Bientôt des projections dans les six arrondissements de la capitale 

C’est la promesse faite par les autorités municipales à l’ensemble des librevillois. En effet, après l’expérience vécu par certains à l’Hôtel de ville de Libreville, le général Judes Ibrahim Rapontchombo entend faire partager ce moment particulier à l’ensemble des arrondissements, à travers des projections sur les sites des différents arrondissements. 

« L’initiative débutée le 12 Avril dans les Jardins de l’Hôtel de ville se poursuivra chaque vendredi dans les Mairies des six arrondissements de la Commune de Libreville jusqu’au 24 mai 2024 », ont indiqué les services de la Mairie centrale de Libreville. Notons que le Délégué spécial en charge de la commune de Libreville, le général Judes Ibrahim Rapontchombo est depuis sa nomination résolument engagé dans une opération d’assainissement de l’espace public. A travers cette projection « gratuite et familiale », l’édile entend mettre en avant un autre pan de son action, qui vise à démocratiser l’accès à la culture notamment au sein des couches défavorisées.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page