A La UneDerniers articlesSOCIETE

Libreville : Batiplus lance sa nouvelle marque Hansgrohe

Ecouter l'article

Ce jeudi 21 mars 2024, le leader de la distribution des matériaux de construction au Gabon, Batiplus, a officiellement lancé sa nouvelle marque à la zone industrielle d’Oloumi. Spécialisée dans le domaine de la robinetterie sanitaire pour les salles de bain, les cuisines et les douches, Hansgrohe propose des produits alliant fonctionnalité et esthétique.

Après une journée professionnelle réussie le 20 mars 2024, Batiplus a ouvert ses portes le lendemain pour présenter au public la marque Hansgrohe. Avec une expérience impressionnante de 123 ans, la marque allemande arrive sur le marché gabonais, prête à redéfinir les normes en matière de robinetterie sanitaire.

Hansgrohe, l’alliance de l’esthétique et de la performance

Batiplus a ouvert ses portes pour révéler au public la nouvelle marque qui promet de redéfinir les normes de qualité et de style dans le secteur de la robinetterie. Garantir la performance tout en réduisant la consommation d’eau, tel est l’un des atouts des mitigeurs Hansgrohe. Mitigeurs de lavabo, douches de tête, colonnes de douche, portes-serviettes, portes savon, éviers de cuisine vous y trouverez tout pour embellir et moderniser vos sanitaires. Elégants et raffinés, les produits Hansgrohe sont disponibles en 3 variantes de design à savoir chrome, noir mat et argenté.

Des démonstrations de produits en direct ont permis à la clientèle d’apprécier la qualité supérieure et les caractéristiques innovantes des robinets et des systèmes de douche. Ces tests produits ont satisfait les visiteurs qui n’ont pas manqué d’exprimer leurs admirations. « C’est intéressant et le prix est abordable », a indiqué un participant au showroom. En introduisant Hansgrohe à Libreville, Batiplus met à la disposition de sa clientèle des produits de renommée internationale. Ainsi, les consommateurs gabonais peuvent désormais découvrir et se procurer les articles Hansgrohe dans les showrooms d’Oloumi et d’Akanda.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page