Mouila : il meurt sous les roues d’une voiture au carrefour Ndendé

Florent Mombo, un compatriote de 93 ans, est décédé à la suite d’un accident de la circulation le dimanche 27 juillet 2025 dans un accident de la circulation, au carrefour dit Ndendé,dans la province de la Ngounié. Selon L’Union du 30 juillet 2025, ce serait alors que le véhicule tentait de faire une marche arrière que le vieil homme aurait trouvé la mort. Une affaire qui vient chambouler le quotidien des habitants de cette localité.
C’est un manque de vigilance qui aura coûté la vie de Florent Mombo. Stationné au carrefour Ndendé, le chauffeur de la voiture de marque Toyota, aurait décidé de partir de cet endroit. Seulement, il n’aurait pas fait attention à ce qui pourrait se trouver derrière lui. Résultat, un vieil homme est retrouvé mort sous son véhicule, sans vie.
Une marche arrière qui ne rendra pas la vie à Florent Mombo…
Ce serait en fin de journée, aux alentours de 17h que l’incident se serait produit. Le nonagénaire aurait été dans la direction que prenait le véhicule en pleine manœuvre. En un laps de temps, un accident est produit. Une marre de sang, dans laquelle Florent Mombo gisait. Il aurait, sous le coup reçu et les roues qui seraient passées sur lui, rendu l’âme sur le champ.
Cette tragédie laisse derrière elle de nombreuses interrogations. Mais alors, que s’est-il passé ? Qu’est-ce-qui aurait pu empêcher le chauffeur de vérifier via le rétroviseur l’arrière de son véhicule au préalable? Et Florent Mombo, que faisait-il juste aux côtés de la voiture? N’avait-il pas vu la tentative de manœuvre au même moment ? Y attendait-il une personne ?
Autant de préoccupations auxquelles, les éléments de la police devraient apporter des réponses à la suite de l’enquête ouverte à cet effet. Les chauffeurs de véhicules doivent être interpellés par cet accident. Vigilance et contrôle sur la voie devraient être de mise. De même les populations devraient veiller à ne pas laisser de personnes âgées seules, quelle que soit la situation. S’il avait été accompagné, Florent Mombo aurait peut-être été encore en vie.
GMT TV