États-Unis : Aaron Boupendza se fait démonter la mâchoire par un boxeur dans un bar
Décidément, l’international gabonais n’a pas fini d’être au centre de la polémique au Gabon et même à l’international. Selon des informations relayées par le tabloïd québécois Journal de Montréal, l’attaquant du FC Cincinnati Aaron Boupendza aurait été impliqué dans une bagarre avec un boxeur professionnel dans un bar de l’Ohio avec pour conséquence une mâchoire déboîté.
Si la nouvelle fait la une des réseaux sociaux ces dernières heures, le Journal de Montréal revient avec force et détail sur l’altercation qui a impliqué l’international gabonais. En effet, selon le rapport de police, Aaron Boupendza se trouvait au Rusconi Bar & Kitchen de Cincinnati vers 2 heures du matin lorsque l’incident s’est produit.
Boupendza sur la touche pour plusieurs semaines
Une bagarre qui l’aurait impliqué à Quashawn Toler un boxeur professionnel mi-moyen de la région qui a une fiche de 17-2-0, avec 12 K.-O. S’ils ont refusé de commenter l’incident, le FC Cincinnati a annoncé que le joueur sera absent pour une période de six à huit semaines en raison d’une fracture de la mâchoire.
« Cet incident est le dernier d’une première année mouvementée pour Boupendza, et la patience du club s’amenuise. Des sources affirment que même avant cette bagarre, Cincinnati était prêt à se séparer du joueur et à chercher un transfert », indique The Athletics qui a obtenu plus de détail sur l’affaire. L’attaquant a été suspendu par Cincy pour des raisons disciplinaires et a également été renvoyé de l’équipe nationale du Gabon lors d’incidents distincts l’automne dernier.