Derniers articlesSOCIETE

PMUG : un parieur empoche plus de 59 millions en masse commune internationale

Lire cet article

A l’approche des vacances de nombreux parieurs espèrent décrocher la timbale pour réaliser leurs projets. Une ambition qui pourra se réaliser pour un parieur du Quinté + en masse commune internationale qui a empoché le dimanche 14 mai 2023 la coquette somme de 59 885 600 Fcfa. 

Le pari mutuel urbain gabonais vient à nouveau de changer la vie d’un de ses fidèles clients. Pour une mise effectuée au quartier Toulon dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville, un parieur a décroché le jackpot après la présentation de son ticket gagnant au siège du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG).  

L’unique gagnant du Gabon à l’issue du Quinté en masse commune internationale a empoché 59 885 600 FCFA. Une aubaine à l’approche des grandes vacances ou certaines familles souhaitent aller en voyage histoire de se reposer ou de mettre en œuvre un projet personnel. Il faut dire que ce parieur n’est pas à son premier « gros grain » au PMUG. 

LIRE AUSSI: PMUG: 11 millions redistribués à 4 parieurs

C’est les yeux pleins d’étoiles que le gagnant a profité pour lancer un appel à toutes les personnes sceptiques, afin que ces derniers tentent leur chance.  « Avec le PMUG,  tout le monde peut trouver son bonheur et voir sa vie changer radicalement », a-t-il lancé. Depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, plus d’une cinquantaine de gagnants à plus de 50 Millions ont déjà été enregistrés.

Les parieurs invités à tenter leur chance en Masse Commune Internationale

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs. Pour parier retrouvez l’ensemble de ces produits PMUG dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.pmug.ga. Pour plus d’informations contactez le service client du PMUG au 061 00 44 42 ou 061 00 49 57 et sur la page Facebook du PMUG.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page