Panthères du Gabon : Ibrahim Ndong « prend acte » de la sanction de la Fegafoot !
Alors que son coéquipier Aaron Salem Boupendza semblait faire le forcing pour obtenir un rachat auprès de Thierry Mouyouma et du Staff technique, Didier Ibrahim Ndong a, pour sa part, adopté une attitude plus sobre. Dans un post Facebook devenu viral, « Nzebo » ne présente aucune excuse mais prend acte de la décision tout en soutenant ses compatriotes.
Réputé gaffeur, l’enfant prodigue du football gabonais est accusé par son sélectionneur et le Staff technique d’être retombé dans ses travers. Présent à Libreville depuis le vendredi 10 novembre dernier, Didier Ibrahim Ndong et Aaron Boupendza n’auraient pas respecté la date de regroupement collectif à Franceville. Exclu de l’équipe nationale, le « gamin de petit-paris » a réagi.
Didier Ibrahim Ndong à fond derrière les Panthères du Gabon !
Dans sa missive accueillie de diverses manières dans l’opinion publique, Didier Ibrahim Ndong s’adresse à ses fans et au peuple gabonais. Aussi, déclare-t-il « je prends acte du communiqué de la Fédération Gabonaise de Football ». Non sans manquer de préciser qu’avec ou sans « Nzebo », le Gabon doit rayonner. À ce propos, il appelle à « l’Union , à la solidarité et au soutien de notre équipe nationale ».
Laquelle est, selon ses dire, la vitrine de notre vert-jaune-bleu. Si d’aucuns s’attendaient à une décision hâtive, le milieu d’Al-Riyadh FC en Arabie Saoudite, a joué profil bas. À cet effet, il martele « je vous aime, et je défendrais toujours mon équipe nationale à chaque fois que je serai appelé.Tous Derrière Les Panthères où que nous serons ce Jeudi 16 Novembre à 17h00 ». Un geste à saluer !
GMT TV