A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Minvoul : un élève de 3eme tente de se suicider après une tromperie

Ecouter l'article

Les faits se seraient déroulés le samedi 2 mars 2024 à Minvoul, chef-lieu du département du Haut-Ntem. Un élève inscrit en classe de 3eme au Collège Saint-Jean aurait ingurgité une forte quantité de médicaments pour se donner la mort. Une tentative de suicide qui serait consécutive à la tromperie de sa petite amie avec un autre homme de la localité.

« L’amour dépasse les montagnes », chantait Annie-Flore Batchiellilys dans un de ses hits devenu planétaire. Un postulat qui semble se vérifier avec l’épisode vécu récemment à Minvoul. Un jeune homme visiblement épris de sa petite amie n’aurait pas supporté d’avoir été trompé par cette dernière. Dépourvu de solutions, il aurait décidé de se donner la mort. 

Sauver in extremis par le personnel soignant !

Selon le récit de notre confrère L’Union, le jeune élève aurait eu la vie sauve grâce à la promptitude de son voisinage et la prise en charge optimale au Centre de santé de la localité. Une fois son état stabilisé, le jeune homme a regagné son domicile sain et sauf. Quelques conseils lui ont été prodigués par des proches étonnés de sa réaction suicidaire. Chose qui était loin de sa personnalité.

Toujours est-il que ce dernier devra désormais composer avec la raillerie de certains de ses condisciples. Une situation déplorable qui rappelle que tout individu ne fait pas preuve de résilience face à la déception. Pour l’heure, la jeune fille qui aurait eudes relations sexuelles avec un autre homme dans l’hôtel de la ville, ne serait pas sortie de sa demeure. Bien que ses proches nient en bloc les accusations contre elle.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page