A La UneDerniers articlesSport

Mercato : Ibrahim Ndong signe à Estheghlal en Iran !

Ecouter l'article

Après une saison pleine à Al-Riyahd en Arabie Saoudite et une sortie de retraite internationale, Didier Ibrahim Ndong fait à nouveau la une des médias sportifs. Et pour cause, le milieu de terrain de 30 ans s’est engagé avec Esteghlal FC en première division Iranienne. Pour l’heure, la durée de son contrat n’a pas été révélée.

Et si Didier Ibrahim Ndong revenait au devant de la scène ? C’est la perspective souhaitée par les férus du ballon rond à Libreville en souvenir au talent du fils de Petit Paris qui a éclaboussé les pelouses du national foot. Après une période de turbulence, le milieu de terrain passé par Sétif, Lorient et Sunderland semble se remettre en selle dans le golfe.

Après l’Arabie Saoudite Ibrahim Ndong vers l’Iran !

Tout est parti d’un cliché photo devenu viral sur la toile. On peut y apercevoir Didier Ibrahim Ndong entouré de quelques individus identifiés comme les dirigeants du dauphin en Persian Gulf Pro League, première division de football en Iran. Dans la foulée, le club iranien a mis à jour son effectif qui intègre deux recrues bien connues des championnats européens. Le congolais Gaël Kakuta et le gabonais « Ndzebo ».

Le milieu de terrain polyvalent s’est donc engagé avec Esteghlal FC. Selon Transfermarket, le deal est désormais officiel. Celui qui s’est, à nouveau, remis à la disposition des Panthères du Gabon dirigées par Thierry Mouyouma, envisagerait de performer pour faire taire ses détracteurs. Une noble ambition constatable par sa forme physique retrouvée. Une titularisation est à l’étude contre Shams Azar lors de la reprise le 16 août prochain 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page