Manitou à la conquête du 1er prix aux Awards du Rire Africain !
Le patron de la Man Prod qui regroupe la crème de l’humour national vient d’être nominé aux Awards du Rire Africain (ARA) dont l’épilogue aura lieu le 11 décembre prochain à Niamey au Niger. Confiant, Manitou s’est dit honoré d’être en lice pour ramener un nouveau trophée à Libreville. « Mameranganou !»
Loin des idées reçues, l’humour gabonais ne serait pas au plus mal. Bien moins animé que jadis, ce domaine de l’art conserve tout de même sa flamme grâce à des mastodontes tels Defunzu et Manitou qui ne manquent pas une occasion de valoriser le vert-jaune-bleu à l’international. D’ailleurs, c’est ce dernier qui, une fois de plus, mais jamais de trop vient de hisser les couleurs du Gabon dans l’échiquier continental du rire.
En effet, Manitou est en lice pour le trophée « humoriste homme de l’année » aux ARA 2021 qui auront lieu le 11 décembre à Niamey. Aux côtés de Weilfar Kaya Pro du Congo Brazzaville, Moussa Petit Sergent Officiel du Burkina Faso et Valery Ndongo Pro du Cameroun, notre compatriote devra croiser le fer. Mais pas de quoi lui faire peur.
D’ailleurs, le père des manito’s a appelé à partager en masse en taguant les #ARA pour le hisser au sommet de son art. « Merci merci merci 🙏 c’est grâce à vous que je suis très honoré et fier de représenter mon pays le Gabon 🇬🇦 🇬🇦🇬🇦 le 11 décembre à Niamey au Niger grâce à ma nomination💪 aux Awards du Rire Africain ��» , a-t-il indiqué via son compte Facebook. La rédaction de GMTme souhaite une bonne chance à l’artiste.