Mandji: un élève tué par la foudre
Prince Magambou Moussavou, un élève est passé de vie à trépas le samedi 3 décembre dernier à Mandji, chef-lieu du département de Ndolou dans la province de la Ngounié. Selon L’Union, le drame serait dû à la foudre qui se serait abattu au quartier Sievanou.
Domicilié au quartier Sievanou , le jeune Prince Magambou Moussavou, la vingtaine a été arraché à la vie le samedi 3 décembre 2022. Selon le quotidien L’Union, il n’aurait pas survécu à la décharge issue de la foudre aux environs de 13 heures.
La pluie diluvienne ne se serait pas limitée aux dégâts matériels. Des sources concordantes révèlent que l’infortuné a été retrouvé « les pieds dehors et le reste du corps à l’intérieur de la maison ». Conduit dans une structure sanitaire, il n’aurait pas tenu le coup.
La même source a souligné que cette même décharge électrique issue de la foudre serait à l’origine des blessures sur Boris Moundadi Mboumi. La seconde victime serait actuellement en soins intensifs au centre médical de Mandji. Son pronostic vital ne serait pas engagé pour l’instant.