Derniers articlesSOCIETE

Libreville : un élève perd la vie au cours d’une bagarre au quartier Bangos

Ecouter l'article

Un drame s’est produit au quartier Bangos, dans le 5ème arrondissement de Libreville, fin novembre 2023. D’après nos confrères de Top Infos Gabon, la tragédie est survenue à la suite d’une bagarre  entre deux amis, voulant s’interposer Judy Brayan Koumb-Koumb élève en classe de Terminale a été poignardé.

Il faut faire son devoir sans se préoccuper du qu’en dira-t-on. Malheureusement cela à coûté la vie à Judy Brayan Koumb-Koumb le mercredi 29 novembre 2023, au quartier Bangos  à Libreville. L’élève de 23 ans en classe de terminale dans un lycée privée de la place a été mortellement poignardé en voulant séparer une bagarre entre deux connaissances. 

Une bagarre à l’origine de la mort d’un élève

 Selon Top Infos Gabon,  le jour du drame le jeune Judy Brayan revenait de ses différentes occupations. Sur le chemin de la maison, il trouve ses deux  compagnons en train de s’échanger des coups. Afin de les calmer, il résolut d’intervenir  en séparant les deux bagarreurs. C’est à ce moment que le pire va se produire, l’un des amis belliqueux fera sortir une arme blanche qu’il tentera d’enfoncer à son adversaire désastreusement c’est le jeune homme qui prendra le coup perdu, le couteau ira se planter au niveau de son cou. 

Les veines sectionnées, Jude Brayan Koumb-Koumb est transporté de toute urgence dans une structure hospitalière où il succombera à ses blessures. L’auteur de l’homicide aurait été interpellé par la police après avoir tenté de prendre la poudre d’escampette. Ce drame qui vient une fois de plus bouleverser le quartier Bangos n’est pas le premier du genre et souligne la recrudescence de violences en milieu urbain.

Geneviève DEWUNO

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page