BGFIBank Gabon obtient le renouvellement de la certification internationale AML 30 001®

Libreville, le 27 juin 2025 – BGFIBank Gabon confirme une nouvelle fois son engagement en matière de conformité, de transparence, sécurité financière et de gouvernance responsable, en obtenant le renouvellement de la certification internationale AML 30 001®, dans sa nouvelle version 2025.
La remise officielle de ce certificat a eu lieu le 25 juin 2025 à la Bourse Euronext de Paris, l’un des principaux carrefours de la finance mondiale.
« Le renouvellement de notre certification est bien plus qu’un simple label. Elle incarne notre exigence constante en matière de conformité et notre contribution volontaire à la stabilité financière dans notre domaine d’intervention », a déclaré le Directeur Général de BGFIBank Gabon Monsieur Dimitri Kevin NDJEBI.
Cette certification, délivrée par Coficert, organisme reconnu à l’échelle internationale, atteste de la robustesse et de l’efficacité du dispositif mis en place par la Banque afin de prévenir les risques liés aux flux financiers illicites.
La certification obtenue, vient consolider la réputation de BGF|Bank Gabon comme partenaire fiable et de référence en matière de sécurité financière, de conformité et de gouvernance à l’échelle internationale.
GMT TV