Derniers articlesSOCIETE

PMUG: 2 milliards en jeu lors du prix d’Amérique ce dimanche 29 janvier

Ecouter l'article

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) met en jeu ce dimanche 29 janvier 2023, une importante cagnotte pour les parieurs. En effet, à l’occasion du prix d’Amérique, c’est 2 milliards de FCFA qui sont mis en jeu.

En effet, les parieurs du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) sont invités ce dimanche 29 janvier à jouer massivement pour remporter une importante cagnotte de 2 milliards de FCFA. Et ce, à l’occasion du prix d’Amérique.  Un moyen pour démarrer l’année 2023 de la meilleure des façons, acheter une nouvelle voiture, construire la maison de vos rêves ou visiter en famille le pays de vos rêves.

Le prix d’Amérique est la plus grande course de trot attelé au monde, disputée  en France le dernier dimanche du mois de janvier, elle est considérée pour certains comme l’une des courses les plus prestigieuses au monde et se dispute sur l’hippodrome de Paris Vincennes. 

Rappelons que depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, c’est plus d’une trentaine de gagnants à plus de 40 millions qui ont déjà été enregistrés. La Masse commune internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU partenaire, elle regroupe plus de 34 pays partenaires dont le Sénégal, Madagascar, le Cameroun, le Tchad et le Gabon pour ne citer que cela, elle garantit des gains plus élevés et plus attractifs.

Les parieurs sont donc invités à se rendre dans les kiosques PMUG, en ligne sur notre site internet :  www.pmugabon.net, mais également chez les revendeurs partenaires. Pour gagner c’est simple, il suffit de jouer au quinté+, en trouvant les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page