Derniers articlesFAITS DIVERS

Mouila: Ivre, il dérobe un coffre fort vide

Ecouter cet article

C’est un fait pour le moins rocambolesque qu’ont vécu les populations de la commune de Mouila dans la province de la Ngounié. En effet, les locaux de la société Olam implantée dans dans cette ville ont été cambriolés le 30 janvier dernier, par un adolescent. Ce dernier a pu dérobé un coffre fort de ladite entreprise.

Réputée pour des agressions et braquages à l’arme blanche, la ville de Mouila capitale provinciale de la Ngounié est une fois de plus sous les feux des projecteurs.  Et pour cause, dans la nuit du 29 au 30 janvier 2023, un jeune délinquant s’est introduit par effraction dans les locaux de la société Olam et s’est emparé du coffre fort de cette entreprise.

Ivre d’alcool, le jeune Van Rucel Moundounga, âgé de 19 ans, aurait trompé la vigilance des agents de sécurité postés à chaque entrée d’Olam et serait retrouvé au service de comptabilité de l’entreprise avant de se saisir d’un coffre fort. Convaincu d’avoir tiré le gros lot, le malfrat va malheureusement avoir une surprise désagréable en l’occurrence le fait que le coffre était totalement vide. 

C’est après avoir constaté les marques d’intrusion au sein des différents bureaux que les employés d’Olam vont se rendre compte de la disparition du coffre fort vide. Et les caméras de surveillance vont être consultées aussitôt. Le jeune Van Rucel Moundounga sera repéré et saisi par les éléments de la police judiciaire (PJ) de Mouila et présenté devant le procureur de la république.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page