Derniers articlesJUSTICE

Mandji: les présumés assassins de Jean Justin Balaka rattrapés par la justice

Ecouter l'article

Il n’aura fallu 48 heures après la découverte macabre des restes de Jean Justin Balaka à Mandji dans le département de Ndolou pour que les pandores ne mettent la main sur les présumés meurtriers de ce ressortissant congolais. En effet, selon le site Gabon-info.ga le couple Benjamin Christopher Boussougou Issogui et Bianka Lebiogo aurait été rattrapé à Essassa, respectivement à Mouila et à Ntoum. 

Selon une source proche du dossier citée par nos confrères, l’assassinat aurait été commis par la copine du défunt et son amant. Après quatre mois de cavale , le couple serait désormais dans les mains de la justice, et ce, 48 heures après avoir découvert des restes du corps du quinquagénaire qui avait été dissimulé dans une fosse septique.

La petite amie de la victime aurait été rattrapée par les forces de l’ordre à Mouila, dans la province de la Ngounié. Tandis que  son amant lui est interpellé à Essassa, dans la commune de Ntoum à quelques get de pierre de Libreville. Une source proche du dossier, nous révèle qu’il s’agit de Benjamin Christopher Boussougou Issogui, la vingtaine révolue et sa dulcinée Bianka Lebiogo. 

Les deux tourtereaux auraient été conduits à Mouila, afin d’être présentés devant le procureur de la République pour répondre devant la justice de leur crime crapuleux. Nous y reviendrons !

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page