Makouké: un adolescent écroué après le viol de sa cousine de 5 ans
Le district de Makouké dans la province du Moyen-Ogooué est une fois de plus sous le feu des projecteurs. Et pour cause Junior Boumba Boumba, adolescent de 16 ans aurait abusé sexuellement de sa nièce, rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP).
Selon une source proche du dossier citée par l’AGP, c’est en rentrant dans la chambre des enfants, que la mère de la victime aurait trouvé Junior Boumba Boumba en flagrant délit. Aux dires de cette dernière, l’innocente était allongée sur le dos, pendant que son cousin s’affairait entre ses jambes. Traumatisée, cette dernière a porté plainte contre le neveu de son mari.
Rappelons que, Junior Boumba Boumba était loin d’être à sa première tentative. En effet, le médecin l’a confirmé, après avoir consulté la gamine de 5 ans. Interrogé par le juge d’instruction, le vendredi 3 février, l’accusé ne s’est pas fait prier pour reconnaître les faits qui lui sont reprochés.
Après cette audition, il a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Lambaréné, située au quartier château, en attendant son jugement.