People

Gabon: Kôba félicite le jeune rappeur Ayaf pour sa reprise de « Qui veut ? »

Lire cet article

Ayaf, l’un des rappeurs de la nouvelle génération a sorti le samedi 31 juillet dernier le remix du classique « qui veut » de Koba. Une sortie qui n’est pas passée inaperçue auprès du chef des Vatel vu que ce dernier a félicité le rookie pour cette reprise.

Il y a un peu plus de 15 ans, l’artiste Koba Building sortait son titre devenu classique « Qui veut ». Un single qui a traversé le temps et influencé les générations. Le son qui avait sensation a été repris par Ayaf, acteur majeur de la trap ndoss qui a refait un clip à sa sauce en suivant les traces du « King Ndong ». 

Le jeune rappeur signé sur Kadhaf Empire, s’est livré à une joute lyricale le tout dans un clip de 3 minutes et 11 secondes. Le clip qui a tapé dans l’œil du sociétaire du label GhettoBling Edition a « validé » son jeune pair. « C’est vraiment pas facile de reprendre LE son qui a mis en PLS tout le game Gaboma mais j’avoue Ayaf tu as bien géré » a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Pour visionner le clip, cliquez sur le lien suivant:

https://youtu.be/UbmXNTngieI

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page