People

Don’zer détrône l’oiseau rare au Sunday d’Entre Nous Bar en terme d’affluence 

Lire cet article

A son retour de la Tunisie où il a résidé pendant 3 ans dans le cadre de ses études supérieures, Don’zer a fait son come-back en terre gabonaise avec une prestation au sunday d’Entre Nous Restaurant et Bar. Un événement qui a mis en lumière la suprématie d’El Pololo sur ses rivaux en l’occurrence L’oiseau rare.

Ayant le vent en poupe, l’Oiseau rare ne manque pas une occasion de montrer que « c’est son année de gloire ». Une conviction traduite par le nombre de shows qu’il donne à Libreville et à Port-Gentil lors de chacune de ses arrivées au Gabon. La preuve, le dimanche 5 juillet 2022 à l’occasion du Sunday de Entre Nous Restaurant et Bar, ce sont pas moins de 1000 personnes qui ont répondu présent.

Seulement, alors que l’on pensait que le trône lui était promis, son devancier Don’Zer a fait un retour remarqué et remarquable dans le même espace. En effet, le dimanche 17 juillet 2022, lors du Sunday, El Pololo a réuni un plus de monde. Attestant qu’il demeure le « père de la chose » malgré une absence de la scène. De quoi court-circuiter le règne de L’oiseau rare qui s’est avéré éphémère. Même si, les comparer ne grandit objectivement pas l’industrie musicale encore embryonnaire.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page