People

Aubameyang se fait offrir un an de gratuité au Peninsula Paris pour une égratignure

Ecouter l'article

L’information a été rendue publique par le média sportif Sportune le mercredi 3 novembre dernier. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang devrait bénéficier d’un an gratuit de nuitées offert par le prestigieux hôtel The Peninsula Paris pour avoir égratigné sa Lamborghini Aventador. Une réparation de dommage quelque peu démesurée !

167 900 000 FCFA, c’est la forte somme d’argent que devrait économiser le capitaine des Panthères du Gabon pour ses frais hôteliers. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang très friand de voitures de luxe aurait vu l’une de sa belle collection être égratignée par un voiturier de l’hôtel The Peninsula Paris. Les faits auraient eu lieu le dimanche 3 octobre, relaye un spécialiste du partage de clichés de voitures de luxe.

Un épisode qui n’aurait pas particulièrement retenu l’attention de l’international gabonais jusqu’à ce que les réseaux sociaux en fassent leurs choux gras autour de sa Lamborghini Aventador. C’est sur Instagram qu’il aurait appris l’énorme compensation proposée par la ligne hôtelière en réparation du dommage qu’il avait subi, un mois auparavant. L’hôtel sis en plein cœur de Paris a offert un an de nuitées gratuites à raison de 460 000 francs CFA l’unité.

« Ils ont discuté avec ma conciergerie et ils ont dit que j’avais l’hôtel gratuit pendant un an », a-t-il indiqué au préparateur anglais des voitures des stars, Yannimize.  Selon Sportune, les économies que devraient réalisées la panthère du Gabon devraient engendrer d’énormes pertes pour le géant hôtelier. « Pour l’hôtel, par contre, c’est une ardoise énorme, si de surcroît l’établissement et ses assureurs ont à assumer le coût des réparations, sur de tels véhicules », a révélé le média spécialisé dans le sport business. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page