Derniers articlesSOCIETE

PMUG : une parieuse empoche 45 millions de FCFA en masse commune

Ecouter cet article

En ce début de période estivale, les gagnants ne cessent de se succéder au Pari mutuel urbain gabonais (PMUG). La preuve avec une parieuse qui a remporté le dimanche 28 mai dernier la coquette somme de 45 millions de FCFA en masse commune internationale. 

Le pari mutuel urbain gabonais vient à nouveau de changer la vie d’un de ses clients. Pour une mise effectuée à Libreville, une parieuse a décroché le jackpot après la présentation de son ticket gagnant. C’est donc un montant de plus de 45 millions de FCFA qu’elle a empoché.

LIRE AUSSI: PMUG: plus de 83 millions redistribués en masse commune

L’unique gagnante du Gabon à l’issue du Quinté+ en masse commune Internationale a reçu son chèque des mains du Directeur Marketing et Communication du Pari mutuel urbain gabonais Engone Wilfried ce jeudi 1er juin 2023. Le bonheur, la joie et l’émotion pouvait se lire sur le visage du nouveau multimillionnaire, qui a remercié le PMUG d’avoir donné la possibilité à ses clients de changer de vie. 

LIRE AUSSI: PMUG : un parieur empoche plus de 59 millions en masse commune internationale

Dans l’euphorie, cette dernière a souhaité dire à toutes les personnes encore sceptiques de pas hésiter à jouer pour qu’un jour, eux aussi, puisse gagner et réaliser leurs projets. Rappelons que la Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et attractifs.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page