Derniers articlesFAITS DIVERS

Oyem: il viole une lycéenne sous la menace d’une machette

Lire cet article

Décidément la province du Woleu-Ntem est depuis plusieurs semaines au centre des actes criminels et autres agissements déviants. Le dernier fait en date est sans aucun doute l’agression sexuelle dont a été victime une lycéenne à Oyem de part du dénommé Elvis Zogho Ndong, la trentaine révolu, qui aurait commis son acte armé d’une machette.

Déjà connu des services de justice de la capitale septentrionale du pays, ce récidiviste vient à nouveau d’obtenir son billet pour la prison du Peloton. Et pour cause, ce dernier se serait rendu au domicile de la jeune lycéenne pour cambrioler cette dernière mais aussi assouvir sa libido au environ de 4 heures du matin.

Profitant du noire, le malfrat se serait introduit dans le studio de la lycéenne qui était un peu distant de ceux de ses parents. Armé d’une machette, il défonce d’abord la porte d’entrée du logement de la victime. A sa grande surprise, elle tombe nez à nez avec son bourreau. Elvis Zogho Ndong aurait exigé à cette derrière de lui remettre tout l’argent qu’elle avait sur elle mais aussi ses deux téléphones au risque de perdre la vie. 

Visiblement ennivré par son instinct criminel,Elvis Zogho Ndong décidera en prime de violer la jeune femme. Après avoir accompli son forfait, le déliquant passera plusieurs jours en cavale. C’est à la suite d’une plainte des parents de la victime que ce dernier sera rattrapé par les éléments de la police judiciaire d’Oyem avant d’être présenté devant le parquet de la République qui lui aurait délivré un mandat de dépôt.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page