Mouila : 2 corps et un fœtus repêchés dans les eaux de la Ngounié
Depuis ce lundi 08 mai 2023 les populations de la commune de Mouila dans la province de la Ngounié sont sous le choc après plusieurs découvertes macabres. En effet, ce sont au total deux corps sans vie et un fœtus qui ont été repêchés dans les eaux de la Ngounié.
Mouila est depuis quelques jours le théâtre des découvertes macabres qui laissent les populations dans la stupeur. Le dernier fait en date serait la découverte de deux corps sans vie qui ont été repêchés dans les eaux de la Ngounié.
Selon une source proche du dossier, le premier corps qui a été retrouvé le samedi 6 mai dernier serait identifié comme celui de l’ancien étudiant de l’institut Technologique d’Owendo (ITO) Nicaise Mbadinga qui se serait suicidé quelques jours plus tôt. Puis, le lundi 8 mai 2023, le corps d’un nouveau né d’un mois a été retrouvé au lac bleu un quartier de Mouila.
LIRE AUSSI: Mouila: elle meurt après avoir bu des médicaments prescrits par son gynécologue
Dans le même ordre d’idées, un fœtus emballé dans un sachet a été repêché sous le pont par des individus. Autant de découvertes macabres qui plongent les habitants de Mangondo dans l’émoi. Pour clouer le tout, un jeune homme se serait également pendu au quartier Dourouni dans le premier arrondissement de Mouila.
LIRE AUSSI: Mouila: le corps d’un nouveau né retrouvé dans un sac de riz
Pour l’heure, la lumière n’a toujours pas été faite sur ces disparitions et autres abandons macabres dans la ville de Mouila. Cependant une enquête aurait été ouverte par le procureur de la République près le tribunal de Mouila afin d’y voir clair.