Derniers articlesFAITS DIVERS

Mouila: le corps d’un nouveau né retrouvé dans un sac de riz

Lire cet article

C’est une découverte macabre qui a été faite le jeudi 02 mars dernier par les agents de la mairie de Mouila dans le département de la Douya-Onoye, dans la province de la Ngounié. En effet, le corps sans vie d’un nouveau né a été retrouvé dans un sac de riz dans une décharge d’ordures, rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP).

Les agents municipaux de la Mairie centrale de Mouila et les riverains de la décharge d’ordures qui se trouve au quartier Bavaga dans le deuxième arrondissement de la commune de Mouila ont découvert jeudi dernier un corps sans d’un nouveau-né. Ce dernier était enveloppé dans un carton puis à l’intérieur d’un sac de riz.

En effet, c’est en déballant instinctivement le sac de riz qui attirait déjà pas mal de mouches, que ces riverains ont vu l’horreur, le corps sans vie d’un nourrisson abandonné à la suite d’un accouchement. Les agents de la mairie, venus décharger leurs camions d’ordures ménagères sur les lieux, ont eux aussi été scandalisés par cette découverte avant d’informer leur hiérarchie, qui a tout de suite joint les services de police.
«C’est vraiment sidérant qu’on puisse agir ainsi, c’est désolant, inhumain. Qu’est ce qui ne va plus ? » s’interroge un agent municipal. Il faut dire que la nouvelle de cette découverte macabre s’est répandue à travers la ville tandis que les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour retrouver l’auteure de cet acte.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page