Digie women : GMT nominé dans la catégorie média digital de l’année
La deuxième édition des Digi Women Award placée sous le thème « l’essor de l’intelligence artificielle : une révolution en marche » célèbre une nouvelle fois la diversité des talents féminins dans le secteur numérique. Ainsi dans la catégorie média digital de l’année, il ressort que Gabon Media Time (GMT) considérée comme le numéro du média en ligne au Gabon est nominé aux côtés de 3 autres médias.
Afin de répondre aux besoins de l’instant dans divers domaines technologiques, Christine Baguela épouse Soro, fondatrice de la DigieWomen School a annoncé le lancement officiel le 12 septembre dernier de la 2ème édition des Digie Women Awards sous le thème « L’essor de l’intelligence artificielle : une révolution en marche ». Pour cette édition 2024, il en ressort que dans la catégorie média digital de l’année, Gabon Media Time, l’entreprise de communication digitale et le site d’actualités à l’heure de l’info est désigné au côté de 3 autres médias en ligne notamment Media Afrique News, Media 241 et Urban Fm.
Gabon Media Time en lice pour le prix du meilleur média digital de l’année
Une nomination qui semble ne pas étonner les abonnés du numéro un des médias en ligne au Gabon qui se démarque dans son traitement de l’information avec son équipe de journalistes dynamiques et jeunes. En effet, Gabon Media Time depuis sa création en 2016 met un point d’honneur à être à l’heure de l’information sur toutes les plateformes numériques,et cela peut se ressentir par sa forte présence notamment sur le réseau social Facebook avec plus de 250 milles abonnés.
Rappelons qu’en 2023, lors de la première édition des Digie Women Awards Gabon Media Time avait décroché le prix du média digital de l’année. Gageons que pour la 2ème édition 2024, le prix restera à la maison, pour se faire, les internautes sont appelés à voter sur les pages facebook et instagram de Digie Women Awards en taguant en commentaire de la catégorie le candidat de son choix et ce jusqu’au 08 décembre 2024.