Dac-M: «Je n’ai pas été bastonné»
C’est par le biais d’un direct sur sa page le jeudi 12 juillet 2022 que Dac-M est revenu sur l’incident ayant eu lieu récemment à Tchibanga, chef-lieu de la province de la Nyanga. A cet effet, l’humoriste web a démenti la vidéo affirmant qu’il aurait été molesté lors de son show à Tchibanga par des jeunes riverains de ladite ville.
C’est le lundi 11 juillet 2022 que s’est répandue sur Facebook une vidéo montrant Dac-M tabassé par des jeunes dans un coin chaud de Tchibanga. Selon la rumeur, ce dernier, devant la gravité de ses blessures aurait été admis en observation dans une structure hospitalière locale. Une annonce à laquelle l’humoriste a tenu à tordre le cou.
Le mardi 12 juillet 2022, Dac-M lors de son direct, a expliqué qu’il n’y avait pas eu de bagarre mais plutôt une incompréhension entre son staff et lui. « Il n’y a pas eu de bagarre. On s’est juste froissé entre nous parce que je ne voulais pas monter dans la voiture, je voulais encore nack » a-t-il déclaré. De retour de Tchibanga, il se serait donc volontairement retiré des réseaux afin de donner raison à ses détracteurs et créer le buzz autour de lui.
Au vu de ce direct dans lequel il présente ses excuses à ses fans, mais aussi aux responsables de la ville de Tchibanga, Dac-M promet de ne plus se retrouver dans de telles situations. Nous espérons donc le retrouver très bientôt sur nos smartphones, toujours aussi comique.