Lifestyle

Un sexe énorme: quelques astuces pour éviter le mal pendant les rapports

Ecouter l'article

Si pour certains avoir un sexe énorme, rime avec plaisir. Il n’en demeure pas moins que pour d’autres avoir un gros pénis, pour des nombreux témoignages d’expérience peut parfois être très douloureuse. GMTme vous suggère quelques astuces  pour faciliter la pénétration.

Ce que l’on sait, c’est que la taille du sexe masculin peut rendre la pénétration très compliquée, voire douloureuse. Aussi, pour éviter ce sentiment d’inconfort, des étapes existent.

Premièrement : Insister sur les préliminaires

Le vagin est fait pour se dilater et s’étendre lors des rapports sexuels. Seulement, face à un gros pénis, la pénétration peut-être compliquée. C’est pourquoi, pour contourner cette difficulté, l’une des méthodes consiste à insister sur les préliminaires.

Plus les partenaires prendront du temps pour les préliminaires, plus ils seront préparés à la pénétration. Selon de nombreux sexologues, les préliminaires doivent prendre plus de temps afin de faire monter l’excitation et permettre une lubrification optimale.

Il s’agit donc d’une phase cruciale, au cours de laquelle le vagin obtient une meilleure détente et ouverture. Les caresses, les baisers, le sexe oral ou la masturbation doivent être servis pendant ce moment.

Deuxièmement : se servir d’un excellent lubrifiant

Pour faciliter la pénétration avec un partenaire qui a un gros pénis, il est aussi recommandé d’utiliser un excellent lubrifiant. Et là dessus, maximum de vigilance. Les lubrifiants huileux sont bien meilleurs que ceux à base d’eau.

En effet, les premiers protègent mieux les muqueuses, alors que les seconds les dessèchent. Mode d’emploi : appliquer sur le pénis, ainsi que sur la vulve et à l’entrée du vagin. Petite mise en garde: les lubrifiants à base d’huile sont incompatibles avec l’usage des préservatifs en latex et polyisoprène.

Troisièmement : adopter une bonne position sexuelle

Il y a plusieurs positions adaptées à un gros pénis. Selon de nombreux sexologues, les positions sexuelles où la femme peut adapter et contrôler les va-et-vient et l’intensité de la pénétration de son partenaire sont recommandées. Parmi les positions sexuelles conseillées, il y a la cuillère, ou l’Andromaque.

En revanche, le missionnaire ou la levrette peuvent ne pas donner à la partenaire le moyen de contrôler l’intensité des va-et-vient de la pénétration.

En pareilles circonstances, si le sentiment d’inconfort se précise, informer le partenaire est la chose à faire. Ce dernier devra donc aller doucement, afin de trouver l’angle de pénétration qui convient. Parmi les positions sexuelles conseillées, il y a la cuillère, ou l’Andromaque.

En revanche, le missionnaire ou la levrette peuvent ne pas donner à la partenaire le moyen de contrôler l’intensité des va-et-vient de la pénétration.

En pareilles circonstances, si le sentiment d’inconfort se précise, informer le partenaire est la chose à faire. Ce dernier devra donc aller doucement, afin de trouver l’angle de pénétration qui convient.

Autre interdit, il faudra éviter toutes positions sexuelles où les jambes sont relevées.

En effet, ceci raccourci davantage la profondeur du vagin, d’une part; et facilite la pénétration profonde. Or, dans le cas d’un gros pénis, cela peut-être extrêmement douloureux.

Quatrièmement : ne jamais forcer la pénétration

Il faut savoir que le vagin se dilate et s’ouvre mieux à mesure que l’excitation augmente. Ceci explique donc que plus la partenaire est excitée, mieux le gros pénis du partenaire s’introduit.

Certes, le vagin est fait de telle sorte qu’il est capable de s’adapter à n’importe quel pénis, cependant, il ne faut jamais forcer, en cas de douleur.

Selon Valentina Bracciale, sextotherapeute, “Si une quelconque résistance est ressentie, nul besoin d’insister ou forcer car les douleurs seraient assurées. Il est donc préférable d’attendre et continuer des préliminaires et/ou des jeux érotiques qui permettront une parfaite détente et une augmentation de l’excitation”.

Cinquièmement : se servir d’un buffer

Il s’agit d’un accessoire sexuel spécialement conçu pour rendre la pénétration sexuelle moins douloureuse.Formé de plusieurs anneaux en silicone, ce petit dispositif est placé entre le corps de l’un et de l’autre, juste à la base du pénis. Les femmes souffrant de douleurs pendant les relations sexuelles peuvent en faire usage. Ce qui leur permet, en gros, d’avoir un contrôle sur la profondeur de la pénétration.

Lauris Pemba

Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page