Actualités

Présidentielle 2025 : l’association ACN sur le terrain pour soutenir Oligui Nguema

Ecouter l'article

L’association L’Avenir C’est Nous (ACN) a suscité un fervent engouement ce jeudi 3 avril, en lançant une opération de porte-à-porte dans le quartier de Port en Haut/Owendo, et ce malgré des conditions climatiques peu favorables. Ainsi, les membres de l’association ont arpenté les rues, déterminés à échanger avec les habitants pour promouvoir le projet de société du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.

Sous une pluie battante, les équipes de l’ACN ont réussi à nouer des conversations avec les résidents, souvent déjà convaincus par le charisme de leur candidat. Les échanges ont révélé un soutien solide, certains habitants exprimant que cette campagne ressemblait à « prêcher à des convertis ». Néanmoins, l’association a profité de l’opportunité pour clarifier des points cruciaux relatifs au programme du candidat, qui met un accent particulier sur l’intégration des femmes, des personnes handicapées et des jeunes dans ses priorités.

L’ACN en campagne de proximité

Ainsi, les membres de l’ACN ont également souligné les principaux axes du projet de société intitulé « Bâtissons l’édifice Nouveau inclusif et durable pour notre essor vers la félicité » mais aussi les modalités pratiques du vote et la manière de devenir membre de l’ACN. Bien que quelques portes soient restées closes et que la fatigue ait commencé à se faire ressentir dans les rangs militants, la détermination des membres de l’association est restée inébranlable. 

Cette première journée, bien qu’éprouvante, témoigne de l’engagement profond de l’association ACN envers ses valeurs et l’importance de chaque interaction sur le terrain. Prêts à renouer avec les électeurs, les militants de l’ACN se rassemblent ce vendredi pour poursuivre leurs efforts. « L’avenir, c’est nous », déclarent-ils, rappelant que chaque initiative compte dans cette course électorale.

Avec une dynamique collective en constante progression, l’association ACN nourrit l’espoir d’un futur meilleur et d’une mobilisation générale en faveur de leur candidat, Oligui Nguema.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page