Derniers articlesFAITS DIVERS

Port-Gentil : découverte d’un corps sans vie au quartier Ile Mandji

Lire cet article

Une découverte macabre a été faite, le dimanche 24 novembre 2024, au quartier Ile Mandji dans le 4ème arrondissement de la ville de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime. Selon le récit de notre confrère Ogooué Maritime Information (OMI) , il s’agit du corps sans vie et en état de putréfaction d’une compatriote âgée de 30 ans identifiée comme Leida Nkoghe Ibouangha. 

Que se passe-t-il à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime ? Entre les agressions sexuelles sur mineurs et les assassinats, les populations ne savent plus où donner de la tête. En effet, le quartier Ile Mandji dans le 4ème arrondissement de la ville pétrolière a été le théâtre de la découverte du corps sans vie d’une jeune dame de 30 ans le dimanche 24 novembre dans la mi-journée. Un drame qui remet sur la table la question de l’insécurité sans cesse grandissante dans notre pays. 

Que s’est t-il réellement passé ?

Selon le récit relaté par OMI, le victime aurait été aperçue pour la dernière fois  à 22 heures par ses proches, dont son aîné le 18 novembre dernier dans un débit de boisson appelé « La Terrasse », situé au quartier Ile Mandji où son corps a été retrouvé en état de putréfaction 6 jours plus tards. Laquelle découverte a été faite par un petit garçon qui allait jeter des ordures, c’est alors que la forte odeur de la dépouille de Leida Nkoghe Ibouagha va attirer l’attention de ce dernier. 

Apeuré, le garçonnet va interpeller son papa, qui à son jour finira par alerter le voisinage. Ces derniers vont retirer les branches de palmiers qui recouvraient le corps sans vie de la jeune dame qui selon les témoins sur les lieux aurait indiqué qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Toute chose qui laisse penser à un possible viol avant l’assassinat de cette dernière. Une découverte qui suscite des interrogations auprès de l’opinion, Qui a bien pu commettre un tel acte? A quel moment le corps de cette dernière a pu être mis là et dissimulé de cette manière ? Afin d’apporter toute la lumière, une enquête est en cours, gageons qu’elle permettra de mettre la main sur les véritables coupables de ce crime odieux.

Geneviève Dewuno Edou

Diplômée en journalisme,je suis chargée des rubriques Santé en plus d’être l’une des voix derrière de nombreux reportages de GMTtv. L'écriture, la pose de voix, la présentation du Journal télévisé sont les principales tâches que j’exécute et pour lesquelles je mets mes capacités au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page