Libreville: aux arrêts pour avoir porté 30 coups de couteau à sa mère
Vision d’horreur au quartier Léon Mba dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville. En effet, Angoué Ancre, âgé de 20 ans, a commis l’irréparable en poignardant à 30 reprises sa mère, Diane Essonne, âgée seulement de 44 ans.
La journée du jeudi 16 Mars dernier, sera à jamais gravée dans la mémoire du jeune Ancre Angoué. Et pour cause, ce dernier a ôté la vie à sa génitrice à l’aide d’un couteau de cuisine. Selon une source familiale, tout serait parti d’une dispute entre le jeune homme et sa mère aux environs de 15 heures à leur domicile.
Un échange violent qui a conduit le présumé assassin, visiblement dans un état second, dû aux stupéfiants à faire usage d’une arme blanche.Transférée de toute urgence dans une structure hospitalière, celle-ci perdra la vie à la suite de ses nombreuses blessures.
Ayant réalisé la gravité de l’acte qu’il venait de poser, Ancre Angoué s’est rendu lui-même dans les locaux de l’hôpital où sa victime avait été transporté. Informé par le voisinage et la famille, la promptitude des éléments de Police judiciaire (PJ) ont permis de neutraliser le présumé assassin de Diane Essonne. Ce dernier sera présenté devant le procureur de la République dans les tous prochains jours.
GMT TV