A La UneCULTUREDerniers articles

Emma’a : « Je souhaite m’installer à Abidjan pour vivre de ma musique »

Ecouter l'article

Après son sacre à la cérémonie du Prix international des musiques urbaines et coupé décalé (PRIMUD), la chanteuse gabonaise a fait une sortie pour le moins inattendue par ses fans. En effet, invitée sur les ondes de Trace Radio le mercredi 22 novembre 2023, Emma’a a révélé qu’elle désire « s’installer à Abidjan pour vivre de ma musique »

L’étoile montante signée chez Sony enchaîne les sorties depuis la mise en ligne de son premier projet le 3 novembre dernier. Des actions que sa fanbase et les mélomanes ne cessent d’applaudir sur la toile. Seulement, sa récente interview sur Life radio en Côte d’Ivoire a mis le feu aux poudres puisqu’elle s’est sans filtre. L’interprète du hit « encré » en a profité pour polir sa communication sur Trace radio. 

Vers un exil à Abidjan pour réussir ? 

Durant l’échange avec les animateurs, la jeune Emma’a a donc voulu rassurer ses fans et le public gabonais sur ses propos lors de son passage sur les antennes de Life Radio. « Je souhaite m’installer à Abidjan. Je serais entre la France et la Côte d’Ivoire à cause de mon travail, c’est un peu plus compliqué de travailler depuis le Gabon », a-t-elle souligné. 

En ce qui concerne les questions relatives aux opportunités au Gabon, la meilleure artiste de l’Afrique Centrale a déclaré que « il faut sortir chercher les opportunités. Il y a eu malformation de mes propos, il y a des opportunités partout ». Précisant que sa conquête du monde bénéficiera au Gabon « Le pays ne s’en portera que mieux ». 

Par ailleurs, l’auteur de « Motema » a tenu à s’excuser pour sa maladresse soulignant que ce sont ses premiers contacts avec les médias. Non sans manquer de mentionner qu’elle fera du média training. « Ce sont mes premiers contacts, je vais travailler ça ». 

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page