A La UneCULTUREDerniers articles

Emma’a : « Je souhaite m’installer à Abidjan pour vivre de ma musique »

Ecouter l'article

Après son sacre à la cérémonie du Prix international des musiques urbaines et coupé décalé (PRIMUD), la chanteuse gabonaise a fait une sortie pour le moins inattendue par ses fans. En effet, invitée sur les ondes de Trace Radio le mercredi 22 novembre 2023, Emma’a a révélé qu’elle désire « s’installer à Abidjan pour vivre de ma musique »

L’étoile montante signée chez Sony enchaîne les sorties depuis la mise en ligne de son premier projet le 3 novembre dernier. Des actions que sa fanbase et les mélomanes ne cessent d’applaudir sur la toile. Seulement, sa récente interview sur Life radio en Côte d’Ivoire a mis le feu aux poudres puisqu’elle s’est sans filtre. L’interprète du hit « encré » en a profité pour polir sa communication sur Trace radio. 

Vers un exil à Abidjan pour réussir ? 

Durant l’échange avec les animateurs, la jeune Emma’a a donc voulu rassurer ses fans et le public gabonais sur ses propos lors de son passage sur les antennes de Life Radio. « Je souhaite m’installer à Abidjan. Je serais entre la France et la Côte d’Ivoire à cause de mon travail, c’est un peu plus compliqué de travailler depuis le Gabon », a-t-elle souligné. 

En ce qui concerne les questions relatives aux opportunités au Gabon, la meilleure artiste de l’Afrique Centrale a déclaré que « il faut sortir chercher les opportunités. Il y a eu malformation de mes propos, il y a des opportunités partout ». Précisant que sa conquête du monde bénéficiera au Gabon « Le pays ne s’en portera que mieux ». 

Par ailleurs, l’auteur de « Motema » a tenu à s’excuser pour sa maladresse soulignant que ce sont ses premiers contacts avec les médias. Non sans manquer de mentionner qu’elle fera du média training. « Ce sont mes premiers contacts, je vais travailler ça ». 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page