Derniers articlesFAITS DIVERS

Couvre-feu : un tenancier agressé pour avoir fermé son bar à Makokou

Ecouter l'article

Alors qu’il cherchait à fermer son commerce à l’approche de l’heure du couvre-feu, un jeune compatriote vivant à Makokou dans la province de l’ogooué-ivindo a été agressé ce week-end. Ce dernier aurait été blessé à l’aide d’un couteau par deux individus non identifiés. 

C’est la désolation pour ce tenancier de débit de boissons qui ne souhaitait que respecter le couvre-feu instauré depuis des mois par le Comité pour la transition et la restauration des Institutions (CTRI). En effet, un jeune compatriote s’est fait tailler à l’arme blanche par deux de ses clients. Une action qui fait suite au vœu de la victime de fermer le commerce. 

Que s’est-il passé ? 

C’est la question qui taraude les esprits des populations de cette localité. Qu’est-ce qui aurait poussé les agresseurs à en arriver à ouvrir la joue du barman? Pourtant ce dernier, ne souhaitait que mettre en application les recommandations reçues par les autorités de la transition : fermer son bar avant l’heure du couvre-feu. La victime aurait donc demandé à ses clients de prendre congé afin de procéder à la fermeture du local. 

Une chose qui n’aurait pas été au goût des deux malfrats qui seraient passés à l’acte. Ces derniers auraient infligé des coups à la victime avant de lui ouvrir une joue avec un couteau. Actuellement, la victime aurait reçu les premiers soins. Il faut dire que son pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête aurait été ouverte afin de mettre la lumière sur cette affaire. Nous y reviendrons.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page